vendredi 4 juillet 2014

La Mutuelle de Poitiers


Pour être performante, une mutuelle doit s’adapter à la situation de chacun de ses souscripteurs. Elle doit prendre en compte leurs difficultés et leur proposer un système de protection efficace qui couvre leurs besoins de santé tout en respectant leur budget.



Les garanties de la Mutuelle de Poitiers


Parce qu’une mutuelle se doit de rembourser au mieux les soins de santé de ses adhérents, la Mutuelle de Poitiers a créé 4 formules,chacune s’adressant à un public différent.
Pour les jeunes, dont les besoins de santé sont le plus souvent limités et le budget réduit, la formule ECONOMIQUE couvre les dépenses essentielles comme les consultations, la pharmacie, l’optique, le dentaire et l’hospitalisation.

Les dépenses de santé des familles étant plus importantes, la formule CONFORT leur permet de bénéficier de remboursements plus adéquats pour les consultations médicales, pharmacie, optique, dentaire et hospitalisation. Elle assure aussi la prise en charge des médecines douces et des frais pour chambre particulière et actions de prévention.
Comme le régime obligatoire ne rembourse pas les dépassements d’honoraires, les médecines douces ou les frais d’accompagnement pour enfant hospitalisé, il est recommandé de souscrire la formule SERENITE qui couvre toutes ces dépenses. Si on lui ajoute le pack OPTION +, un bonus prothèses dentaires est accordé.
La formule PRESTIGE assure une prise en charge beaucoup plus élevée dans tous les domaines aussi bien en santé qu’en bien-être.
Tout comme les particuliers, les professionnels peuvent également souscrire un contrat, que ce soit à titre privé ou pour respecter l’obligation qui leur est faite de proposer une mutuelle à leurs salariés.

Les services de la Mutuelle de Poitiers


Pour rendre simple l’adhésion à la complémentaire santé de Poitiers, il n’est pas demandé de questionnaire de santé et aucune limite d’âge n’est imposée. Les cotisations à partir du 3ème enfant sont offertes et, grâce au tiers-payant, les assurés n’avancent aucune somme d’argent chez les professionnels du réseau.

Pour obtenir une devis personnalisé


Indispensable avant la souscription d’un contrat, le devis de la Mutuelle de Poitiers peut se demander par soit en direct dans une agence, soit par téléphone, ou, plus rapidement, en ligne en remplissant un formulaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com