vendredi 4 juillet 2014

Humanis mutuelle


Besoin de changer de lunettes, de faire faire une prothèse dentaire, de consulter un spécialiste… et le budget imparti à la santé est complètement déséquilibré. Dans de tels cas, une complémentaire santé est indispensable mais encore faut-il qu’elle réponde exactement aux dépenses engagées.

Les garanties de la mutuelle Humanis

 

devis

Tous les assurés du régime obligatoire méritent de pouvoir bénéficier de soins médicaux de qualité.C’est pourquoi la mutuelle Humanis propose plusieurs formules qui s’adaptent à toutes les situations.

RADIANCE HUMANISSANTEcouvre les soins essentiels pour les jeunes et les célibataires, qui n’ont pas de charges familiales,ainsi que les frais dentaires et d’optique,les médicaments habituellement non pris en charge par le régime obligatoire. Elle leur attribue desforfaits pour les médecines douces, les dépassements d’honoraires et les frais de chambre particulière.
En raison des dépenses occasionnées par les enfants, les famillesbénéficient de remboursements spécifiquespour les soins en optique jusqu’à 18 ans et en orthodontie.Ellesreçoivent un forfait pour chaque naissance.
Les seniors et les retraités peuvent souscrire la complémentaire santé de Humanis qui leur assure une prise en charge adaptée à leurs besoins en santé. En plus des remboursements habituels, elle couvre aussiles frais d’accompagnement en cas d’hospitalisation, la vaccination contre la grippe, les verres progressifs, lesprothèses dentaires et auditives et les cures thermales. 
Les professionnels et travailleurs non-salariéstrouveront également le contrat RADIANCE HUMANIS SANTE qui correspond à leur situation particulière.

Les services de la Mutuelle Humanis


Les adhérents ne rencontrent aucune difficulté lors de leur souscription. Ils n’ont pas à fournir de questionnaire de santé, ne sont soumis à aucune limite d’âge. De plus, ils bénéficient du tiers-payant  qui leur évite toute avance d’argent chez les professionnels de santé du réseau et les cotisations sont gratuites à partir du 3ème enfant. S’ils ont une longue maladie, un accident ou sont hospitalisés, une assistance intervient à leur domicile.

Le devis de la Mutuelle Humanis

Les souscripteurs ont la possibilité de demander un devis à la Mutuelle Humanis soit directement auprès d’un conseiller, soit par téléphone ou en remplissant en ligne le formulaire prévu à cet effet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com