vendredi 17 janvier 2014

Mutuelle Asaf et Gieps

Depuis sa création en 1974, alors que les contrats de santé solidaires n’existaient pas, la mutuelle ASAF a eu à cœur de permettre à toute personne, quelle que soit sa situation, son âge ou son état de santé de bénéficier d’une complémentaire santé.



La mutuelle ASAF et GIEPS

La mutuelle Asaf conçoit des contrats de complémentaire santé qui sont distribués par des courtiers et des partenaires, sur toute la France. Pour offrir les meilleurs services à ses adhérents, et aussi il a conclu un partenariat avec le Gieps , groupement d’intérêt économique de prévoyance sociale, qui met à sa disposition ses salariés,et axa Assurances qui commercialise les contrats.
La complémentaire santé Asaf et Gieps permet de bénéficier de remboursements adaptés au cas de chaque adhérent. La formule PRIMALISANTE, destinée aux jeunes et petits budgets, assure le remboursement des dépenses essentielles de santé. Les familles bénéficient des gammes NORMACONFORT et FLORISSANTE qui, avec 6 niveaux,garantissent des prestations haut de gamme et la prise en charge des médecines douces. NORMACONFORT PLUS propose des renforts en optique et dentaire.
Parce que les seniors ont des dépenses de santé plus importantes, la complémentaire santé Asaf  et Gieps a prévu des gammes adaptées. NORMACONFORT SENIOR, EFFICASANTE SENIOR,EFFICASANTE SENIOR PLUS et FLORISSANTE PLUSproposent des garantiesétendues en dentaire et en optique, le remboursement du vaccin anti grippal ainsique des forfaits pour les cures thermales.

Les services :

Accessible sans questionnaire de santé, sans limite d’âge, la complémentaire santé Asaf et Gieps prend ses adhérents en charge dès la souscription. Le tiers payant évite l’avance d’argent pour les soins effectués chez les professionnels de santé du réseau. Les remboursements sont effectués sous 48 heures.
En cas de maladie de longue durée, d’hospitalisation ou d’accident, l’assistance intervient au domicile de l’adhérent.

Demander un devis avant inscription :

Dans le respect de ses adhérents et pour leur permettre de souscrire le contrat souhaité,notr cabinet leur fournit un devis, sur simple demande, par téléphone ou en ligne. Un simple formulaire à remplir permet d’obtenir tous les renseignements nécessaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com