lundi 20 janvier 2014

Macif assurance


Les dépenses de santé représentent souvent une part importante du budget familial. Afin de préserver son équilibre budgétaire, il est indispensable de posséder une bonne complémentaire santé. Souhaitant proposer les meilleures garanties à ses adhérents, le groupe MACIF a confié la gestion de sa mutuelle à Macif Mutualité .



Les garanties de la mutuelle MACIF

Pour répondre aux attentes de ses adhérents, la mutuelle Macif a créé des offres accessibles à tous, quelles que soient leurs dépenses de santé et leur budget. En choisissant le Contrat Garantie Santé, il est possible de moduler les garanties en fonction de ses besoins et de ses possibilités financières, une modification est possible à tout moment.

Parmi les 4 formules proposées, la formule Economique convient plus particulièrement pour les dépenses de santé limitées et les budgets serrés. Elle prend en charge les consultations, les médicaments, l’hospitalisation.

Pour les familles qui doivent faire face à des dépenses plus élevées, les formules Equilibrée et Protectrice garantissent de meilleurs remboursements, couvrent les frais de médecines douces et permettent de percevoir un forfait pour chambre particulière.
Avec la formule Excellence de la complémentaire santé Macif , les adhérents bénéficient des meilleurs taux de prise en charge pour toutes les dépenses de santé, jusqu’à 300 % du tarif de la Sécurité Sociale.
Chaque formule peut être accompagnée d’un équipement pour des garanties encore plus performantes.
Des contrats spécifiques s’adressent aux travailleurs non salariés, entreprises et associations.

Les services de la mutuelle MACIF

Proposer, à ses adhérents, une adhésion simplifiée est une des priorités de la mutuelle MACIF, c’est pourquoi elle n’impose aucun questionnaire de santé ni aucune limite d’âge. La prise en charge est immédiate et les remboursements effectués sous 48 h. Le tiers payant est appliqué dans tout le réseau de partenaires Macif .

La mutuelle Macif accorde des bonus liés à la fidélité ainsi qu’une assistance en cas d’hospitalisation, maladie lourde, maternité.
Avant de souscrire une complémentaire santé Macif , il est possible de demander un devis, soit par internet, soit par téléphone ou même par écrit. Le questionnaire en ligne permet d’obtenir très rapidement le montant des cotisations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com