mercredi 29 janvier 2014

Assurance pacifica

 L'assurance Pacifica Santé du Crédit Agricole


L'assurance Pacifica Santé du Crédit Agricole et de LCL (le Crédit Lyonnais) s'adresse aux personnes âgées de moins de 70 ans, sans questionnaire médical. Elle peut assurer jusqu'à neuf membres d'une même famille. En souscrivant à une complémentaire Santé chez LCL ou au Crédit Agricole, le client a la garantie de bénéficier du remboursement des frais de santé en cas de maladie, hospitalisation, accident et maternité venant compléter la prise en charge de la Sécurité Sociale.


  comparer

Les formules  de L'Assurance pacifica :

Pour être bien remboursé en toutes circonstances tout en maîtrisant son budget, le client a la possibilité de choisir parmi quatre formules proposées. Celles-ci prennent en charge les honoraires médicaux, frais pharmaceutiques, consultations, analyses, radiologies, vaccin antigrippal, etc.

Elles garantissent également le remboursement de soins optiques et dentaires ainsi que les prothèses auditives et orthopédiques, tout comme les cures thermales, dont les montants varient en fonction de la formule choisie.

La garantie hospitalisation, Pacifica :

Pour la garantie hospitalisation, Pacifica prend en charge les soins, les frais de séjour et les frais de transport. De plus, un forfait "lit accompagnant" peut être alloué dans le cas d'une hospitalisation d'un enfant de moins de 12 ans.

L'assurance Pacifica Santé offre également des garanties exceptionnelles. Selon la formule choisie, elle prend en charge une partie des soins d'acupuncture, d'ostéopathie, chiropractie, pédicurie, podologie, psychologie et diététique, à auteur d'un montant défini par l'assureur.

Pour faire face aux dépenses de santé imprévues, Pacifica pense à tout. Un forfait dentaire utilisable par anticipation, une assistance personnelle à domicile ainsi qu'une réserve d'argent pouvant atteindre 1000 euros.

L'assureur octroie aux Séniors de plus de 50 ans une prime supplémentaire de 50 euros concernant les forfaits optique et dentaire ainsi que les cures thermales et les prothèses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com