lundi 20 janvier 2014

Ampli mutuelle

La loi Madelin permet aux travailleurs non-salariés de déduire, de leur bénéfice,leurs cotisations de mutuelle. La mutuelle AMPLI a mis en place,pour les professionnels libéraux ou indépendants, une complémentaire santé Madelin qui leur assure une excellente prise en charge.


Ampli mutuelle

Les garanties de la mutuelle AMPLI


La mutuelle AMPLI offre aux travailleurs non-salariés une gamme de complémentaires santés modulables selon les besoins et le budget de chacun.

Il est possible de choisir une complémentaire santé AMPLI avec ou sans cotisation pour les frais dentaires ou optiques. L’adhérent peut également choisir son niveau de remboursement en hospitalisation, consultations, pharmacie. Ainsi, les gammes PRIMO et ESSENTIELLE permettent laprise en charge des frais réels en hospitalisation, ainsi que le remboursement des frais d’implantologie et parodontologie.

Les gammes CONFORT et RENFORCEE assurent un remboursement optimum de toutes les dépenses de santé mais, là encore, avec ou sans option dentaire et optique.

La mutuelle AMPLI propose également, en plus de la complémentaire santé AMPLI, une surcomplémentaire qui complète les remboursements des professionnels de santé et hors santé, quelle que soit leur mutuelle.Même les dépassements d’honoraires sont pris en charge.

Les services de la mutuelle AMPLI

Pour permettre à tous de devenir adhérent, la mutuelle AMPLI ne demande pas de questionnaire de santé et la prise en charge est effective dès la souscription. Le tiers payant évite toute avance d’argent, chez tous les professionnels de santé du réseau. Les remboursements sont effectués sous 72 heures.

Les cotisations sont gratuites pour le nouveau-né jusqu’à son premier anniversaire et à partir du 4ème enfant.

En cas d’accident ou de maladie à l’étranger, l’assistance intervient dans le monde entier.Pour toute immobilisation à domicile ou hospitalisation, les adhérents peuvent bénéficier de l’assistance à domicile d’une aide familiale.

La souscription peut se faire en ligne, par téléphone ou par courrier.
Pour choisir au mieux les garanties composant leur complémentaire santé AMPLI, les adhérents peuvent demander un devis, en ligne ou par téléphone. Ils peuvent ainsi décider, selon le budget qu’ils désirent consacrer à leur mutuelle, s’ils optent, ou non, pour des garanties dentaires ou optiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Qui somme nous ?

DEEVEA Conseils : un cabinet de courtage situé dans le loiret à Mardié. Nous travaillons sur la France entière.
Notre objectifs est de répondre au plus prêt aux attentes de nos clients en matière de complémentaire santé et de mutuelle.
Site officiel : http://www.sante-prevealys.fr/
findeen.com